vendredi 29 août 2014

Shoes i love shoes

les toe socks chez nasty gal
les daryl de Jeffrey Campbell

les bryony de Dr Martensles lilyn de Jeffrey Campbell
les freebird d'El Paso

les bottines pvc chez Milanoo
les rangers chez chauss mode
les ballerines plateforme chez myesoul
les vonda de Dr Martens
les chay de chez Dr Martens
les creepers de chez rock a gogo
les léopards chez Dr Martens
les glitter chez Buffalo
les mexicana chez Klak


les pink cloutées chez Dr Martens








les charol fluor de Buffalo

la Mulder de Jeffrey Campbell







les Delonge chez Jeffrey Campbell

















les Clive chez Jeffrey Campbell







Les too fast ouija chez Attitude Clothing





























les leland platteformes chez UNİF



























Les rain boots chez Rebels Market






Les Twoo tones lace chez Rebels Market



























Les fluorescent stripe chez Rebels Market
















mercredi 27 août 2014

Couleur de cheveux


ensuite il y a CRASY COLOR,très bien aussi
Et puis MANİC PANİC et STAR GAZER.
Commençons fort,la totale.
Joli dégradé
Arc en ciel



Plus élégant

un peu plus compliquéDégradé mauve et noir

Une de mes préférées
Rose et bleu
flamboyant

lila et bleu
Orange et fushia
marine et turquoiseet ça c'est moi

Démarrage

Bonjour,tout d'abord je me présente ,car je suis une femme polie et l'éducation pour moi est une chose importante.J'habite en Turquie,en tout cas pour le moment,car j'ai eu un parcours un peu mouvementé ses derniers temps.En effet après un mariage qui a duré 20 ans,j'ai tout plaqué,mari,fille,maison,travail,amis...pour m'installer en Espagne ,a Benidorm et y acheter une maison.Après 3 ans de fiesta et trop de vino,je suis partie m'installer a İstamboul avec un ami qui m'a fait aimer cette ville magnifique.J'avais décidé de rester célibataire pour le restant de mes jours mais après 2 ans j'ai rencontré un ange,et je suis partie vivre avec lui a Marmaris ou je vis pour l'instant. J'ai loué ma maison en Espagne et avec ce loyer je peux me permettre de résider ici sans faire trop de folies.Grâce a ce blog,je vais vous faire partager les choses que j'aime et que j'espère, je pourrai vous faire apprécier.Nicky.