mercredi 27 août 2014

Démarrage

Bonjour,tout d'abord je me présente ,car je suis une femme polie et l'éducation pour moi est une chose importante.J'habite en Turquie,en tout cas pour le moment,car j'ai eu un parcours un peu mouvementé ses derniers temps.En effet après un mariage qui a duré 20 ans,j'ai tout plaqué,mari,fille,maison,travail,amis...pour m'installer en Espagne ,a Benidorm et y acheter une maison.Après 3 ans de fiesta et trop de vino,je suis partie m'installer a İstamboul avec un ami qui m'a fait aimer cette ville magnifique.J'avais décidé de rester célibataire pour le restant de mes jours mais après 2 ans j'ai rencontré un ange,et je suis partie vivre avec lui a Marmaris ou je vis pour l'instant. J'ai loué ma maison en Espagne et avec ce loyer je peux me permettre de résider ici sans faire trop de folies.Grâce a ce blog,je vais vous faire partager les choses que j'aime et que j'espère, je pourrai vous faire apprécier.Nicky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire